Branding, Art Direction & Production
LA CHAPELLERIE CLANDESTINE
Engagée dans l’économie circulaire et locale, La Chapellerie Clandestine tire son nom de son fonctionnement et fait le pari d’un développement « clandestin » basé sur le bouche à oreille. Lancée en 2017 cette jeune Maison propose une large collection de couvre chefs façonnés en France et vendus en direct et sans intermédiaires afin de garantir un produit de qualité à un prix juste au consommateur final.
Mission du studio : Création de marque ( Branding, naming, stratégie ) + Identité visuelle + Photographie + Production
Engagée dans l’économie circulaire et locale, La Chapellerie Clandestine tire son nom de son fonctionnement et fait le pari d’un développement « clandestin » basé sur le bouche à oreille. Lancée en 2017 cette jeune Maison propose une large collection de couvre chefs façonnés en France et vendus en direct et sans intermédiaires afin de garantir un produit de qualité à un prix juste au consommateur final.
Mission du studio : Création de marque ( Branding, naming, stratégie ) + Identité visuelle + Photographie + Production
Branding & stratégie de marque:
Beaustudio
Direction artistique & production:
Beaustudio
Beaustudio
Direction artistique & production:
Beaustudio
Photographie:
Thomas Chene
Set design:
Camille Viry
Thomas Chene
Set design:
Camille Viry












